SOFIBRIE

LIEU DIT LE JANET, 35150 BRIE
SIREN: 380403675 SIRET: 38040367500016 Téléphone: +33 1 60 05 92 92

Avis SOFIBRIE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SOFIBRIE ?

William
Date de l'expérience: 2019-09-23

J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelles sont des conditions de travail et l'atmosphère au travail ? Je pense au poste d'un receptionnaire mécanique, il y quelques semaines, j'ai vu une offre.

Des conditions de travail sont meilleurs dans SOFIBRIE ou dans AGRI ENERGIES RESSOURCES? Merci pour vos opinions

HOLDING DDG est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SOFIBRIE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez SOFIBRIE? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide.

Où va l'électricité produite dans SOFIBRIE?

SOFIBRIE recrute récemment pour des postes :

CHEF D'ATELIER (H/F), CONSEILLER SERVICE CARROSSERIE (H/F), RÉCEPTIONNAIRE APRES-VENTE (H/F)

Pensez-vous que GROUPE SOFIBRIE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Êtes-vous de La Queue-en-Brie? Participez au premier recrutement chez Opérateur à SOFIBRIE.

Un autre recrutement dans SOFIBRIE, cette fois pour le poste Conseiller/e Service Atelier Mécanique Automobile F/H.

SOFIBRIE Questions fréquentes