SOFIMER

LE BOURG, 71360 MORLET
SIREN: 383750502 SIRET: 38375050200015
Conseils et services aux entreprises

Avis SOFIMER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOFIMER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOFIMER ?

Je voudrais savoir si MASTER NL, comme SOFIMER fournit des services de planification financière?

Ils disent que LA GRANGE AGITEE LE NID AUX ETOILES, situé à proximité de SOFIMER embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

SOFIMER a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Bonjour, SOFIMER peut me proposer des bonnes conditions de travail?

anna

Savez-vous qui est le PDG de SOFIMER maintenant?

henri

Il est préférable de vérifier sur http://sofimer.com/ SOFIMER. Il y a des informations à jour.

anna

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Aimez-vous plus le service dans SOFIMER ou dans MASTER NL ?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me recommander des services d'administration SOFIMER?

SOFIMER n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

vous souhaitez travailler dans une équipe dynamique? êtes-vous des gens passionnés? rejoignez-nous à Morlet

SOFIMER Questions fréquentes