SOFINOR

Bois-Grenier

Avis SOFINOR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOFINOR ?

Que voulez-vous savoir sur SOFINOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SOFINOR s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PRECREDIT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOFINOR?

Est-ce que TIBILETTI, comme SOFINOR, produit des machines avec l'installation chez le client?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à TIBILETTI en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SOFINOR qui n'applique pas de telles pratiques ?

Les employés de SOFINOR ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de SOFINOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez de cet employeur? Dois-je parler angalis? Est-ce que l'entreprise paie 2000 € par mois? C'est vrai?

Merci de détailler les étapes d'entretien pour ACHETEUR INDUSTRIEL F/H chez SOFINOR.
Dois-je savoir anglais

Quels sont exactement les outils de travail chez SOFINOR a Bois-Grenier? Pouvez-vous compter sur une voiture de société? Peut-il également être utilisé en dehors des heures de travail?
Je souhaiterais appliquer sur acheteur

Offrez-vous des machines à la production de fromage?

SOFINOR une très bonne entreprise, surtout pour débuter, mais pas seulement.

Sur https://fr.jooble.org/desc/-1052693767015625911 il y a des nouveaux offres.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez SOFINOR CAEN, votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Apprenti Assistant Ressources Humaines F/H? Postulez pour ce poste à Bois-Grenier.

SOFINOR recrute actuellement un nouveau Soudeuse. C'est peut-être toi?

SOFINOR Questions fréquentes