Avis Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa

celine

Je suis employé comme commis de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa et sont-elles rémunérées?

léa

Hé, en travaillant comme commis de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

celine

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa est similaire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa est: Très bonBonMoyenTerrible.

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Comment se déroule l'entretien d'embauche dans Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa pour chef ?

Position Hotesse dans Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa est disponible à nouveau!

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa recherche actuellement un Cher De Rang - Bar (H/F - SAISON 2020).

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa recrute actuellement un nouveau Hotesse. C'est peut-être toi?

RESPONSABLE SALLE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
339
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
%MODERATED%, ont encaissé comme prévu plusieurs millions d’euros d’accompte Avant de fermer boutique profitant de la crise sanitaire comme excuse. A m...
Êtes-vous de Cannes? Participez au premier recrutement chez Stage Réception Mai 2021 H/F (2017-5741) à LA BARRIERE.
Nombre d'offres pour le poste commis de cuisine
Nombre d'offres pour le poste commis de restaurant
Nombre d'offres pour le poste chef pâtissier

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa recrute pour des postes: