Avis Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa

Comment se déroule l'entretien d'embauche dans Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa pour chef ?

Laisser un commentaire à propos de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa

Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?
celine
Je suis employé comme commis de restaurant mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa et sont-elles rémunérées?
léa
Hé, en travaillant comme commis de restaurant, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
celine
Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa est similaire?
Position Hotesse dans Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa est disponible à nouveau!
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa recherche actuellement un Cher De Rang - Bar (H/F - SAISON 2020).
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa recrute actuellement un nouveau Hotesse. C'est peut-être toi?
RESPONSABLE SALLE H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa.

Dans quelle région opère Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa?
La société opère en Corse
chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa.
Dans Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa, vous pouvez travailler comme: commis de cuisine, commis de restaurant, chef pâtissier, hotesse, chef
Quelles sont les opinions des internautes sur Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa?
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa a 16 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa Sea & Spa