SOFITEL

Grosseto-Prugna
SIREN: 321760456 SIRET: 32176045600012 Téléphone: +33 5 59 41 30 03
Hospitalité et tourisme

Avis SOFITEL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOFITEL ?

Que voulez-vous savoir sur SOFITEL ?

Est-il vrai que LA FINE CRAVACHE, contrairement à SOFITEL, soutient les jeunes parents?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SOFITEL ou LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Comment la direction de l'entreprise SOFITEL s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

la langue anglais est desirable au poste de RVP et Directeur/Directrice General Le Faubourg! Je vous attends

denis

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commise de cuisine? Comment est-ce réellement

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en LES BEGONIAS ou en SOFITEL?

Quelqu'un travaille chez SOFITEL? Cette entreprise offre beaucoup d'opportunités de développement?

Les clients de l'hôtel SOFITEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SOFITEL?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur SOFITEL .

Bonjour, actuellement je suis au chômage. Comment va SOFITEL à Grosseto-Prugna? Savez-vous quel est le salaire au poste de Commis / Commise de restaurant? Merci d'avance pour vos aides.

L'entreprise SOFITEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chef - SOFITEL recrute actuellement pour ce poste.

SOFITEL Questions fréquentes