Sofitex Experts

Ressources humaines
Évaluation 4.4/5

Avis Sofitex Experts

4.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Sofitex Experts ?

Que voulez-vous savoir sur Sofitex Experts ?

ABID Nourchene
Date de l'expérience: 2024-01-25

Je souhaite partager mon expérience avec Sofitex, j'ai été accompagné tout au long de mon parcours.
Très attentive, la volonté de répondre aux attentes.
Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé un emploi qui me correspond grâce à Sofitex.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Laura CROMER

Rudy

Est-il possible de savoir en combien de temps avec cet accompagnement vous avez pu trouver cet emploi ?

DLG
Date de l'expérience: 2023-12-22

Des complications suite à mes disponibilités et celles des entretiens. Au final un bon suivi de mon dossier et le rebond sur des horaires compatibles m'ont permis de démarrer une période d'essai en vue d'un CDI 35h. Merci pour cette opportunité

Mael

Ah ça veut dire qu'ils sont à l'écoute des besoins de chaque candidat ?

Amandine
Date de l'expérience: 2024-01-19

Super bien accueilli et bien suivie !

DavidS13
Date de l'expérience: 2023-06-16

Mme.*** a été d'une gentillesse et professionnalisme remarquable avec un suivi du dossier irréprochable.

Merci pour tous.

Anne-Laure

Super, comment procéder à une inscription à l'agence ?

Le responsable des ventes gère plusieurs magasins en même temps dans Burnhaupt-le-Bas ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

Déçu, aucune nouvelle après un appel pour un poste il y’a 15 jours ! Je ne recommanderais pas !

Arnaud

Vraiment navré pour vous mais ça peut arrivé est-ce que vous avez pensé à vous rendre dans leur lieu de service pour plus d'informations?

ophélie - Les différentes branches Burnhaupt-le-Bas
Date de l'expérience: 2019-06-22

C'est une bonne entreprise avec d'excellentes possibilité d'évolution de carrière. Malheureusement le recrutement de la hiérarchie (pour mon cas) peu poser problème. Rigueur et professionnalisme.Entreprise jeune et dynamique.

Lou - Les différentes branches Burnhaupt-le-Bas
Date de l'expérience: 2024-04-23

Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec Sofitex Experts. Globalement, les commentaires sont positifs, soulignant le bon accompagnement, l'attention aux attentes et la gentillesse des personnes en charge. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant à l'absence de suivi après un appel pour un poste. Comment évaluez-vous la communication et le suivi de Sofitex Experts ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de vos interactions avec l'entreprise ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par WE NEED YOU. Est il possible d'obtenir la même chose dans Sofitex Experts?

Comment est l'ambiance et le travail chezSofitex Experts? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Sofitex Experts. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Que vous pensez sur le poste de COMMERCIAL (H/F) chez Sofitex Experts a Burnhaupt-le-Bas? Veuillez me dire quelle est la situation actuelle.!

J'ai entendu dire que Sofitex Experts offre un tickets restaurants plus attrayant que MOUVEMENT DES ENTREPRISES DE FRANCE. Comment ça se passe en réalité?

Comment l'augmentation de la maladie dans Burnhaupt-le-Bas a affecté Sofitex Experts?

françois

Combien vais-je gagner en tant que technico commercial dans Sofitex Experts? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Cette entreprise Sofitex Experts qui est basé dans Burnhaupt-le-Bas est-elle capable de répondre aux attentes de clients très exigeants qui recherchent le meilleur service pour ceux qui parlent anglais.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1500 € à 2300 €. Sofitex Experts est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Chez Sofitex Experts ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Key Account Manager.

L'entreprise Sofitex Experts recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Sofitex Experts Questions fréquentes