EA

22 RUE DE LA REPUBLIQUE, 68500 GUEBWILLER
SIREN: 451187496 SIRET: 45118749600042 Téléphone: +33 6 89 50 49 34
Ressources humaines

Avis EA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EA ?

Que voulez-vous savoir sur EA ?

GUILLAUME - Les différentes branches Strasbourg
Date de l'expérience: 2019-06-24

Je travaille comme recruteur depuis deux ans. Je recrute des personnes pour un travail temporaire. Il est de mon devoir de trouver des personnes pour travailler dans le pays et à l'étranger. J'essaie de rendre l'employeur et l'employé heureux de la coopération.

Pourriez-vous nous dire quels outils EA vous offre et quels ID EMPLOI?

Dites-moi quelle agence de travail temporaire emploie des employés plus qualifiés? EA ou ID EMPLOI?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans EA?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Près de EA est l'entreprise MONSIEUR BENOIT ZAESSINGER. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-ce que EA cherchent des personnes qui connaissent powerpoint ?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d90b6615f32b2d03&fccid=949bdea932eeb645&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=53de2ec8d6b68ce2&fccid=949bdea932eeb645&vjs=3, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise? Je pose cette question aux employés qui travaillent à Strasbourg. Merci de votre réponse.

Bonjour, EA est un employeur de bon niveau? Que pensez-vous de cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Quelles entreprises recrute actuellement à Héricourt? J'suis chef, quelqu'un peut m'aider?

Offre N° 147VZFSTechnicien De Maintenance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EA.

L'entreprise EA recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Assistant Administratif au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EA Questions fréquentes