SOFITEX

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis SOFITEX

2.7

D'autres entreprises paient plus que SOFITEX ?

Que voulez-vous savoir sur SOFITEX ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

Bonjour à tous
Après un passage en agence par une agent très peu agréable et une toute jeune qui vous pose la question stupide.
Leurs avis sur ma démarche d emplois me fait plutôt rire .
Attention chers étudiants ce type d agence intérim vous classifie.
Votre XV ne vous permet pas d avoir des ambitions pour un autre emploi que ce qui est écrit sur vos anciens emploi.
On ne peut avoir envie de se lancer sans autre choses et tout donner… non non votre cv est dans le commercial dessin. Pas de possibilité d être un bon agent d intérim.
Vous ne faite pas assez la gueule, vous avez de l intérêt pour les clients,,, puis vous êtes dans le créatif pur votre expérience donc notre patron dit que vous devez rester dans votre créneau !!!
J allusine , voilà 12 ans j ai déjà une poignée de C.. qui m ont fermé les portes les une dernière les autres… non vous n avez pas le diplôme d Architecte pour être cuisiniste vous avez des compétences en secrétariat faut rester en secrétariat. Je suis passée HORS agence intérim et un patron m’a ouvert sa porte . J ai tout donné !!! Et au but d un an j étais le numéro 2 des ventes en Belgique
Rien de tel que l agence adecco qui sont très ouvert à votre demande.

martini
Date de l'expérience: 2023-02-14

superbe équipe très gentille toujours a notre écoute le sourire est toujours au rendez vous pour moi c'est la dream team

Maelle

Bonjour, super!!!
Belle appréciation, votre satisfaction reste bien évidemment celle de l'entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-11-22

Une annonce chez SOFITEX recherche un ingénieur technico-commercial spécialisé dans les services. Le candidat sera responsable du développement de l'offre de services pour des grands comptes industriels. Les tâches comprennent la prospection, la rédaction des cahiers des charges et le suivi des projets conclus. Une formation de niveau Bac +5 dans le domaine du commerce ou du génie industriel est requise, ainsi qu'une première expérience dans le domaine technique. Le poste vise principalement à développer les services proposés aux clients grands comptes, en France et à l'international. Est-il nécessaire d'avoir une maîtrise de l'anglais pour ce poste ? Quelle est la fourchette de salaire proposée ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SOFITEX? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SOFITEX. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Amélie

5- ainsi, j’évalue le patron de SOFITEX. Le rythme de travail chez SOFITEX est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 5, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures.

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 300 € à 5600 €. Quel taux offre SOFITEX?

Est-ce que l'offre deSOFITEX est la même que celle de LE BAR HAGUENECK? LE BAR HAGUENECK offre remboursement transport, entre autres.

Quels événements de SOFITEX a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans SOFITEX ou dans VIA INTERIM?

Un INSTALLATEUR SANITAIRE H/F est un poste a recommander? Un grand merci

N'hésitez pas à postuler chez nous, on a besoin de gens qui parlent anglais

SOFITEX donne à ses employés la possibilité d'évolution, de formation et de s'entrainer en anglais

Bonsoir, savez-vous que SOFITEX a besoin de nouveaux candidats? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Bonjour, avez-vous entendu parler d'offres intéressantes pour assistante comptable? Je m'intéresse aux entreprises qui paient le minimum 1920 €

SOFITEX recrute récemment pour des postes :

Mécanicien industriel (H/F), ASSISTANT COMPTABLE (H/F), PAPETIER 5*8 (H/F) (2)

SOFITEX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable BE Electrique Et Automatisme F/H pour la première fois.

L'entreprise SOFITEX recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOFITEX Questions fréquentes