SOFRACO

239 CHEMIN DU PETIT SEILLON, 01250 MONTAGNAT

Avis SOFRACO, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOFRACO ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRACO ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SOFRACO. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SOFRACO que dans AIN ENERGIE AUTONOME A E A? Vraiment?

Est-il vrai que SOFRACO s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, SOFRACO ou AIN ENERGIE AUTONOME A E A?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans I D AMENAGEMENTS UTILITAIRES que dans SOFRACO à côté?

Quelle est la situation en SOFRACO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Je voudrais savoir si SOFRACO emploie actuellement des vendeurs?

nathan

Je voudrais savoir si SOFRACO est un détaillant de produits?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez SOFRACO? J'aimerais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Merci d'avance pour votre aide.

La discussion SOFRACO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

SOFRACO Questions fréquentes