SOFRADOM

76 RUE DE LA POMPE, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis SOFRADOM

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOFRADOM ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRADOM ?

pat26000
Date de l'expérience: 2024-03-13

POUR MOI UNE (supprimé par l'administrateur). aucune écoute et aucun respect de leur propre conditions général. cette société ma couté chére et donc j'ai entamé une procédure judiciaire de demande de dommages et intérêts a leur encontre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 2500 €. SOFRADOM peut-elle donner plus?

CIMEKS a un add-on très encourageant (tickets restaurants), comment est en SOFRADOM?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de SOFRADOM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré est l'un des domaines d'activité de SOFRADOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans SOFRADOM pour virus?

Pourqoui cette entreprise a-t-elle une note de 3/5? quel système de bonus existe-t-il?

guillaume

Savez-vous si SOFRADOM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

rémi

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.sofradom.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 520 000 EUR euros.

guillaume

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur SOFRADOM et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

OBJECTIF IMAGES et SOFRADOM sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SOFRADOM? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezSOFRADOM, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Salut tout le monde comment vas-tu
J'envisage de déménager de la Belgique en France et d'analyser les entreprises dans mon domaine d'intérêt.
Vous recommandez l'entreprise SOFRADOM et la ville Paris?

Recommandez-vous ces entreprises SOFRADOM ? Puis-je suivre des cours de langue après le travail et si oui, dans quelles langues?
Parle-t-on uniquement le français au quotidien ou aussi l'anglais?
Le paiement des salaires est-il un problème et l'entreprise a-t-elle des problèmes financiers dus au COVID-19?

Comment est la situation chez SOFRADOM , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Je suis un employé chez SOFRADOM depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SOFRADOM? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

SOFRADOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administratif pour la première fois.

SOFRADOM Questions fréquentes