Avis SOFRALAB Montagnac

Que voulez-vous savoir sur SOFRALAB ?

La société a été notée 21 fois avec la dernière note le 2021-06-26 07:10:19 avec la moyenne 5 étoiles
Est-il vrai qu'il y a des problèmes de paiement?
Quelles sont vos opinions sur le travail chez SOFRALAB? Quelqu'un est laborantine dans cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOFRALAB
Gestionnaire de flux H/F, TECHNICIEN SUPÉRIEUR LABORATOIRE (H/F), Technicien supérieur de laboratoire H/F
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SOFRALAB.

Laisser un commentaire à propos de SOFRALAB

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFRALAB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SOFRALAB est:
Avantages:
L'entreprise a publié des offres d'emploi 25 fois au cours des 3 derniers mois.
Est-ce que SOFRALAB a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est:
Où est située SOFRALAB?
SOFRALAB est situé LOTISSEMENT DU PAVILLON, 34530 MONTAGNAC.
Est-ce que SOFRALAB a une page sur fb?
Oui, SOFRALAB a sa page sur fb:
Un autre recrutement dans SOFRALAB, cette fois pour le poste Chargé De Communication.
La position Chargé De Communication dans SOFRALAB est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La rotation est-elle dans SOFRALAB? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé De Communication et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Attention, nouvelle offre de SOFRALAB! Ils recherchent Adjoint Responsable Laboratoire, prouvez!

Avis sur SOFRALAB dans les réseaux sociaux

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de SOFRALAB? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

Produits autorisés en bio

Cliquez-ici pour consulter les produits autorisés en bio.

The post Produits autorisés en bio appeared first on Martin Vialatte.

Les utilisateurs connaissent-ils SOFRALAB ?