SOFRAME

29 RUE DU I4 JUILLET, 67980 HANGENBIETEN
SIREN: 732032545 SIRET: 73203254500046

Avis SOFRAME

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOFRAME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRAME ?

J'ai entendu dire que fabrication de chars est l'un des domaines d'activité de SOFRAME. Quelqu'un peut le confirmer?

SOFRAME est-elle meilleure que CEFA? Qu'est-ce que tu penses?

Je sais qu'il y a une entreprise HYDRAULIQUE INDUSTRIE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SOFRAME?

Quels types de véhicules de combat sont fabriqués dans SOFRAME?

Aimez-vous plus le service dans SOFRAME ou dans CEFA ?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de SOFRAME?

Est-il vrai que SOFRAME s'occupe de construction d'autres véhicules militaires de combat?

erwan

Savez-vous qui est le président directeur général de SOFRAME maintenant ?

Est-ce que quelqu'un travaille actuellement chez SOFRAME à Hangenbieten? Avez-vous une possibilité de travailler à distance?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOFRAME ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

SOFRAME Questions fréquentes