SOFRAP

30 AVENUE OLIVIER HEUZE, 72000 LE MANS
SIREN: 334819299 SIRET: 33481929900051
Automobile

Avis SOFRAP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOFRAP ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRAP ?

Est-il vrai que SOFRAP s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Une entreprise FOURMISERVICES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SOFRAP?

SOFRAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SOFRAP s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne SOFRAP?

Des entreprises comme CAILLEAU PNEUS ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également voiture de service. Dans SOFRAP est il pareil?

Quelle est la chance de gagner dans SOFRAP entre 200 € et 6200 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Quelles sont vos opinions sur SOFRAP? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

SOFRAP recrute récemment pour des postes :

PEINTRE D'INTÉRIEUR (H/F) (21k € a 24k €/an)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SOFRAP , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

SOFRAP est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Réceptionnaire En Atelier Mécanique Automobile (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Saint-Nazaire? Participez au premier recrutement pour le poste de Réceptionnaire En Atelier Mécanique Automobile (H/F) chez SOFRAP.

SOFRAP Questions fréquentes