SOFREN

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 483557260 SIRET: 48355726000021 Téléphone: +33 1 46 89 77 30
Ingénierie et architecture

Avis SOFREN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOFREN ?

Que voulez-vous savoir sur SOFREN ?

olivier
Date de l'expérience: 2023-10-17

SOFREN recherche un dessinateur/projeteur électricité pour ses projets nucléaires. Le rôle principal de ce poste est de réaliser les notes de calcul électriques, les plans de câblage électrique et les études de détails. Je me demande quelles sont les compétences techniques spécifiques requises pour ce poste ?

quelles sont les possibilités d'évolution dans ce poste chez SOFREN?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Entreprise qui donne la chance de monter en gamme.

Car c'est totalement faux ! Et tous les collaborateurs sur toutes les plateformes d'avis sont d'accord ! J'ai été plus de cinq ans chez eux et au contraire, ils ne veulent pas vous faire évoluer ni vous former. Vous êtes chez un client, vous rapportez des sous et c'est tout.
C'est encore une review positif faussée par le siège

Charles

C'est pas très logique quand même comme manière de penser , ils ne gagneraient pas plus à aider les salariés à monter en compétences plutôt ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 592 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-20
Enquête

Avantages: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 1
SOFREN est une terrible entreprise
SOFREN devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
On peut compter sur un contrat ici Autre
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures
prêt de main d'œuvre déguisé auprès de grandes entreprises, la fonction du poste en recrutement ne correspond pas au poste définitif. En gros un technicien doit faire le travail d'un ingénieur génie civil avec toutes les responsabilités qui incombent sans aucun responsable ni aucune formation. Du grand n'importe quoi....

j'ai demandé de l'aide à mon responsable en génie civil, il m'a fournit un devis d'un consultant de la société que je devais payer de ma poche mais bien sûr ....

Noémie

Est-ce que quelqu'un sait comment fonctionne le processus de recrutement ??

Julie
Date de l'expérience: 2021-06-08

Cette entreprise est-elle en plein croissance ? Beaucoup dépend des supérieurs qui attribuent bien les tâches aux employés. Les superviseurs sont-ils compétents ? Y a-t-il beaucoup de possibilités ?

charles

Des responsables sont-ils à l'écoute ?

Gaëtan

Aucun bonus ?

non, rendement et productivité

ils remboursent environ 50% de tes frais de déplacements du coup c'est pas terrible

sylvain

Si l'offre d'emploi dans la place financière concerne le deuxième quart (14-22), cela signifie-t-il toute l'année dans ces saisons ? Y a-t-il des cycles tels que la semaine 8-16 et l'autre semaine 14-22 ?

Gaëtan

savez-vous quels sont les salaires des juniors dans le département financier ?? Je veux vraiment des réponses

Aimez-vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-08-20

exploitation du personnel

Louise
Date de l'expérience: 2019-11-22

Développement interne efficace. Management de confiance. Le plus agréable est la réussite du travail bien fait, ambiance, rémunération de stage, technos, formation. J'ai réalisé un stage très bénéfique car j'ai découvert comment une telle entreprise fonctionnait.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SOFREN. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre aide.

Y a-t-il une différence dans l'offre ASSOCIATION LOI 1901 et SOFREN? Je sais que les employés ASSOCIATION LOI 1901 obtiennent tickets restaurants et ceux de SOFREN?

SOFREN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

quelle est votre opinion sur les gains du poste chargé d'affaires?

Vous avez la tête pleine d'idées? Nous vous invitons à postuler pour un nouvel emploi Responsable Technique pour le lot Câbles électriques Offshor... https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6ea256e6d4c4736a&fccid=86b2cba205f0150b&vjs=3

audrey

Où puis-je vérifier le NIP SOFREN?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 600 € à 1200 €. SOFREN va m'en offrir plus?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

SOFREN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Projet Photovoltaïque F/H (33 - 37 k€ brut annuel), Expeditor F/H (36 - 48 k€ brut annuel), Ingénieur génie civil H/F - SFE H/F

SOFREN recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WWQKChargé D'affaires Mécanique Nucléaire (H/F). C'est peut-être toi?

L'entreprise SOFREN recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOFREN Questions fréquentes