Avis SOFTBANK ROBOTICS EUROPE

Sandra

Je travaille chez SoftBank Robotics depuis plus d'un an
un grand esprit d'équipe autonomie une courbe d'apprentissage rapide diversite des equipes
parfois stressant teletravail a cause du COVID pas de voyage a cause du COVID

Florent
@Sandra

il est probablement bon que l'employeur protège les employés

Amélie
@Sandra

quel salaire ?

Question aux employés:
Le numéro de téléphone du poste de sécurité . Un climatisateur fait énormément et anormalement du bruit sur le toit .

Aurélien

Mais c'est normal que le climatiseur fasse du bruit.

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de SOFTBANK ROBOTICS EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de SOFTBANK ROBOTICS EUROPE

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SOFTBANK ROBOTICS EUROPE ou SOFTMESOLOGY LABORATOIRES? Partagez vos opinions s'il vous plait
clémence
Qui est le nouveau président de SOFTBANK ROBOTICS EUROPE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.
maxime
Voici toutes les informations https://www.softbankrobotics.com/emea/fr.
clémence
Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !
Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFTBANK ROBOTICS EUROPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Paris? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Est-ce que SOFTBANK ROBOTICS EUROPE a une page Twitter?
Oui, SOFTBANK ROBOTICS EUROPE a sa page sur Twitter: sbreurope
Où est située SOFTBANK ROBOTICS EUROPE?
SOFTBANK ROBOTICS EUROPE est situé 43 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA, 75015 PARIS 15.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 6 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SOFTBANK ROBOTICS EUROPE
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur SOFTBANK ROBOTICS EUROPE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SOFTBANK ROBOTICS EUROPE provenant d'utilisateurs.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOFTBANK ROBOTICS EUROPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOFTBANK ROBOTICS EUROPE