SOFTEAM

Panissières
SIREN: 809559511 SIRET: 80955951100013 Téléphone: +33 4 93 00 60 76
Sport et loisirs

Avis SOFTEAM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOFTEAM ?

Que voulez-vous savoir sur SOFTEAM ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-06-20

Quelle est la structure de cette entreprise ? L'entreprise se développe-t-elle de manière dynamique ? Y a-t-il une petite entreprise qui a encore besoin de grandir ? Que pouvez-vous dire du travail dans cette entreprise ? Quel est le rythme de travail dans cette entreprise ? Travailler dans cette entreprise est-il une expérience enrichissante ?

Jeanne

Trouvez-vous un point négatif dans cette entreprise?

Clémence

J'aimerais que vous mentionniez les côtés positifs?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-05-05

Softeam m’a fourni de bonnes missions, avec un bon suivi assuré par les commerciaux la société est bien positionnée dans la finance dommage que l’on doive venir au siège en intercontrat

esprit d’équipe, rémunération correcte, suivi

séparation commerciaux/consultants

Camille

La société se soucie-t-elle de l'évolution des employés ?

Arnaud

Les missions sont-elles variées ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-05-05

Je travaille chez Softeam à temps plein depuis plus de 5 ans
Avantages : Perspectives d'évolution Autonomie Formation Management proximité
Inconvénients : Manque de formation. Organisation complexe Évolution salariale

Emma

en référence au manque de formation vous pouvez compter sur l'aide de vos collègues ?

Elisa

évolution salariale n'est pas facile ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

SOFTEAM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ETABLISSEMENTS JAUBERT GAYET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOFTEAM?

SOFTEAM gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CAFE DUMAS ou SOFTEAM, a des employés plus heureux?

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez SOFTEAM? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Je souhaite envoyer mon CV à SOFTEAM. Quel contrat proposent-ils? Est-ce temps plein, Freelance / Indépendant?

SOFTEAM recrute récemment pour des postes :

Consultant modélisation des risques / Freelance, MOA Reporting & attribution de performance (B-one) / Freelan..., Consultant Migration Windows Servers / Freelance

SOFTEAM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Developpeur Java Full Stack F/H.

SOFTEAM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Techlead PHP F/H.

SOFTEAM Questions fréquentes