Avis SOFTEAM

gregory

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SOFTEAM sont meilleurs que dans AGENOR. Quelqu'un peut le confirmer?

elisabeth

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOFTEAM?

marina

Je recommande mon employeur! nous recherchons actuellement un consultant

cécile

Une développeur net cherche l'emploi. Est-ce que les références sont souhaitées par l'entreprise SOFTEAM?

Développeur Java voulait à nouveau dans SOFTEAM!

SOFTEAM est en croissance! Ils recherchent maintenant Support Front Office / Freelance pour la première fois.

Chez SOFTEAM, ils recrutent à nouveau Architecte, à nouveau dans quelques mois.

solène

Parmi les sociétés comme SOFTEAM je dois dire qu’elle est la meilleure au niveau des services proposés. Donc si vous voudriez travailler chez eux, ils cherchent en ce moment un ingénieur à Ivry-sur-Seine.

alan

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 6700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SOFTEAM?

angélique

Savez-vous si sap et l'anglais peuvent m'aider à trouver un travail à Paris?

lucas

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise

henri

Hmmm, je pense qu'il devrait mieux chercher qn qui prendrait le poste à lui

admin

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur SOFTEAM. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

aurelie

Je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise. Elle est très professionnelle. Au début, j'ai gagné 3833 € par mois.

steven
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOFTEAM

DÉVELOPPEUR JAVA8/ANGULAR7 (H/F), Chef de projet infrastructure / Freelance, Développeur Commando VBA (H/F)

SOFTEAM recrute pour des postes: