Avis SOFTEAM

agathe

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier.

J'ai entendu parler que l'achat des billets de train a rebondi de 400 %

julie

ouais il faut que je me dépeche ou sinon je vais aller à pied visiter mes parents xD

daniel

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SOFTEAM sur le poste de designer ui?

max

Oui, cool SOFTEAM et travail très intéressant sur designer ui.

daniel

Merci bien pour cette information très utile.

gregory

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SOFTEAM sont meilleurs que dans AGENOR. Quelqu'un peut le confirmer?

elisabeth

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOFTEAM?

SOFTEAM est en croissance! Ils recherchent maintenant Expert Datastage Interfaces Comptables / Freelance pour la première fois.

SOFTEAM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coach Agile (Nantes) / Freelance.

De nouveau en Paris ils recherchent Développeur Front. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

marina

Je recommande mon employeur! nous recherchons actuellement un consultant

cécile

Une développeur net cherche l'emploi. Est-ce que les références sont souhaitées par l'entreprise SOFTEAM?

solène

Parmi les sociétés comme SOFTEAM je dois dire qu’elle est la meilleure au niveau des services proposés. Donc si vous voudriez travailler chez eux, ils cherchent en ce moment un ingénieur à Ivry-sur-Seine.

alan

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 6700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans SOFTEAM?

angélique

Savez-vous si sap et l'anglais peuvent m'aider à trouver un travail à Paris?

lucas

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise

henri

Hmmm, je pense qu'il devrait mieux chercher qn qui prendrait le poste à lui

admin

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur SOFTEAM. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

aurelie

Je voudrais vous recommander le travail dans cette entreprise. Elle est très professionnelle. Au début, j'ai gagné 3833 € par mois.

steven
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOFTEAM

DÉVELOPPEUR JAVA8/ANGULAR7 (H/F), Chef de projet infrastructure / Freelance, Développeur Commando VBA (H/F)

SOFTEAM recrute pour des postes: