Avis SOFURA

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Je voudrais savoir si SOFURA s'occupe que de la posession ?

Que voulez-vous savoir sur SOFURA ?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, SOFURA ou GEOLITHE GROUPE?
Est-ce que quelqu'un des employés de SOFURA s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?
jérémy
Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?
sebastien
8 IMPASSE DES CERISIERS, 38190 FROGES, SOFURA se trouvait ici.
jérémy
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SOFURA?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, qqn de vous peut me donner son avis sur cette entreprise de Froges? Je suis curieux quelles sont des conditions de travail. Il y a une voiture de fonction?
Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SOFURA? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOFURA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Avantages:

Avis sur SOFURA dans les réseaux sociaux

Cette vidéo de SOFURA sur leur YT est très intéressante à regarder, voyez vous-même