SO GA MA

8 RUE DES LIVRAINDIERES, 28100 DREUX
Évaluation 3.7/5

Avis SO GA MA, Offres d'emploi

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SO GA MA ?

Que voulez-vous savoir sur SO GA MA ?

Est-ce que LA DECOUPE LASER DROUAISE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SO GA MA?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SO GA MA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SO GA MA. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que les frontières de Dreux se ferment?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SO GA MA, CTR EUR DISTRI IMPORTATION MOTOCULTURE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ESPACE MENUISERIE 28 ou dans SO GA MA?

Est-il vrai que SO GA MA s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

maéva

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SO GA MA?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Je cherche un emploi à Dreux, pouvez-vous me dire quel type de contrat propose SO GA MA?

Pourquoi pensez-vous que SO GA MA est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

SO GA MA Questions fréquentes