SOGEA

18 ALLEE LAMARTINE, 64000 PAU
Construction et immobilier

Avis SOGEA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOGEA ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEA ?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SOGEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SOGEA ou ALTER IMMO?

Est-il vrai que SOGEA s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SOGEA, FIEP FONDS INTERV ECO PASTORAL. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SOGEA. Pourqoui la note d'elle est 2/5? Est-il possible d'être promu dans cette entreprise? J'attends vos infos. Merci d'avance pour votre aide.

Selon vous c'est vrai que dans SOGEA ils emploient des étrangers, contrairement à ALTER IMMO?

Hty

Non c'est faux

Gaëtan

et les employés de SOGEA parlent anglais ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SOGEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SOGEA?

Salut! Superbre entreprise. Ma note est a 1

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez SOGEA devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

SOGEA Questions fréquentes