SOGEC

Le Vésinet
SIREN: 438228322 SIRET: 43822832200022
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOGEC, Offres d'emploi

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez SOGEC SARL?

Que voulez-vous savoir sur SOGEC ?

SOGEC donne-t-il une chance de gagner de 1400 € à 7100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Je sais que SOGEC donne titres restaurants. Et comment est-ce en DAILYMOTION? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Les valeurs de cette entreprise me correspondent à 100%. La culture de SOGEC est très forte, on s'y sent comme dans une famille. On apprend beaucoup de choses sur le monde de Location de terrains et autres biens immobiliers.

Les salaires sont plutôt bons dans le département de Location de terrains et autres biens immobiliers, donc il n'y a rien à dire.

joseph

Esc-ce que SOGEC finance-t-elle les repas des employés?

Offrent-ils un meilleur package social en SCI DU CASTOR qu'en SOGEC?

Bonsoir, je cherche plus d'infos sur SOGEC? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

L'employeur de SOGEC prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

SOGEC recrute récemment pour des postes :

collaborateur / collaboratrice comptable F/H (26k € a 36k €/an), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F)

Avez-vous de nouvelles informations sur SOGEC? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Chez SOGEC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 156BDCSChef D'équipe Électricien - Montagne (H/F).

SOGEC recrute pour le poste de Directeur De Clientèle. Voyez si vous répondez aux exigences.

SOGEC Questions fréquentes