Avis SOGECLAIR AEROSPACE SAS

Charlène

J'ai travaillé chez SOGECLAIR Aerospace SAS à temps plein plus d'un an

avantages
Les missions proposées par Sogeclair sont de qualité. L'Inter-contrat favorise l'enchaînement des missions. La gestion reste à taille humaine.
inconvénients
Le suivi est minimaliste. Le salaire est à la moyenne.

QUENTIN
@Charlène

pouvez-vous être créatif ?

Arnaud
@Charlène

dans quel poste travaillez-vous ?

Apparemment, dans B4ENG, qui est à côté de SOGECLAIR AEROSPACE SAS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Laisser un commentaire à propos de SOGECLAIR AEROSPACE SAS

Avez-vous peur que SOGECLAIR AEROSPACE SAS commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
L’IFOP a réalisé une enquête selon laquelle les Français ne possèdent pas le savoir suffisant sur les éoliennes. Le plus souvent, ils sont mal informés sur ce sujet. Alors que jusqu'à 80 % des Français sont favorables à l'énergie éolienne. L'éducation dans ce domaine devrait augmenter afin d'éviter des craintes inutiles. Je suis heureux qu'on en dise de plus en plus sur l'écologie.
En particulier, à l'école.
Est-il vrai que SOGECLAIR AEROSPACE SAS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?
Position Key Account Manager dans SOGECLAIR AEROSPACE SAS est disponible à nouveau!
Project Management Officer Leader F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOGECLAIR AEROSPACE SAS.
SOGECLAIR AEROSPACE SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Project Management Officer F/H!
La position Concepteur dans SOGECLAIR AEROSPACE SAS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOGECLAIR AEROSPACE SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise SOGECLAIR AEROSPACE SAS. Quel est le salaire moyen par mois?
Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez SOGECLAIR AEROSPACE SAS! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!
Dans SOGECLAIR AEROSPACE SAS, vous pouvez travailler comme: chef, assistant export, concepteur, dessinateur, trésorier
L'adresse du site Web est http://www.sogeclairaerospace.com
concepteur est le poste le plus souhaitable dans SOGECLAIR AEROSPACE SAS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
En 2 mois, 43 offres d'emploi de SOGECLAIR AEROSPACE SAS ont été publiées.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOGECLAIR AEROSPACE SAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOGECLAIR AEROSPACE SAS

Nous recherchons des personnes qui parlent anglais pour le travail chez nous, en tant que chef.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOGECLAIR AEROSPACE SAS
Dessinateur structure F/H (A négocier), Gestionnaire export control F/H (A négocier), Assistant Chef de projet - Export control F/H (A négocier)
nicolas

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille chez Sogeclair Aérospace et je suis content.