SOGECORE FRANCE

40 RUE LAFFITTE, 75009 PARIS 9
SIREN: 413466319 SIRET: 41346631900055
Ressources humaines

Avis SOGECORE FRANCE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOGECORE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SOGECORE FRANCE ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour. Est-ce que vous pouvez me dire qu’est que vous pensez au sujet de l’entreprise SOGECORE? C’est une agence de recrutement située à la ville Saint-Étienne. Êtes-vous satisfaits de vos postes de travail?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en GROUPE WALBAUM IAR ou en SOGECORE FRANCE?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur SOGECORE FRANCE , savez-vous ce qui se passe?

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SOGECORE FRANCE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

J'ai entendu dire que VECTAURY basé près de SOGECORE FRANCE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur les postes d'un commercial? Avez-vous vraiment besoin de cet allemand là-bas, pouvez-vous le faire avec l'anglais et les bases de l'allemand? Comment sont les conditions financières?

Bonjour, je recherche un emploi à Paris, malheureusement il n'y a pas d'offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2a961503e67f0d5f&fccid=f4e15c1798537248&vjs=3.

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? Aimez-vous travailler avec des gens? Notre entreprise de Paris recrute. Contactez-moi via indeed

Est-ce vrai que l'entreprise SOPHIASSUR RE paie plus d'argents que SOGECORE FRANCE?

Je peux dire que SOGECORE FRANCE de Saint-Denis emploie les contrôleurs de gestion qui sont les professionnels.

SOGECORE FRANCE supporte tout ou partie des risques associés aux polices d'assurance?

Êtes-vous satisfait des services de SOGECORE FRANCE? Se soucient-ils des clients?

SOGECORE FRANCE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Bonsoir. Je cherche un nouveau travail à Saint-Denis. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SOGECORE FRANCE et peut la recommander? Est-ce difficile d'obtenir la position de hôte d'accueil chez eux?

SOGECORE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Directeur Service Après-Vente Groupe (H/F), Comptable polyvalent (H/F), Directeur SAV (H/F)

SOGECORE FRANCE recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

Position Directeur D'agence dans SOGECORE FRANCE est disponible à nouveau!

SOGECORE FRANCE Questions fréquentes