Avis SOGEDI La Haie-Fouassière

Comment résumez-vous votre emploi chez SOGEDI? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de SOGEDI

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un poste chez SOGEDI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOGEDI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOGEDI devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans SOGEDI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

SOGEDI recherche actuellement un Chargé (e) De Recouvrement.

SOGEDI recrute pour le poste Agent Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans SOGEDI, vous pouvez travailler comme: agent administratif

agent administratif est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SOGEDI.

L'entreprise a recruté 2 fois en 7 mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOGEDI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOGEDI

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000,00 EURO
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
il faut éduquer les filles !
Agent De Recouvrement H/F - CREANCE ABO recrute actuellement pour ce poste.
Nombre d'offres pour le poste agent administratif

SOGEDI recrute pour des postes: