SOGEFER

RUE DE LA MANADE, 34160 CASTRIES
SIREN: 401595863 SIRET: 40159586300028 Téléphone: +33 4 67 87 22 24

Avis SOGEFER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOGEFER ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEFER ?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de SOGEFER. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, CMP LOC. Est-il plus facile de s'y rendre que de SOGEFER?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans SOGEFER ou MENUISERIE JAMY?

fabrication de sièges pour salles de spectacles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOGEFER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOGEFER paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Pouvez-vous me dire si SOGEFER produit-elle également des meubles en métal?

L'employeur a Castries vous propose postuler pour métallière https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JXHM. Le contrat propose localiser avec Mappy

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, L ATELIER DES REMPARTS ou SOGEFER?

monique

Quant à métallière d'art, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOGEFER ?

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez SOGEFER à Castries? est-ce qu'elle donne la possibilité de travail à distance?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SOGEFER. Nous attendons des infos.

Voulez-vous devenir Métallière? Postulez pour ce poste à Castries.

Êtes-vous de Castries? Participez au premier recrutement pour le poste de Chaudronnier H/F chez SOGEFER.

SOGEFER Questions fréquentes