SOGEGRAV

SIREN: 832819072 SIRET: 83281907200014
Évaluation 1.5/5

Avis SOGEGRAV

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOGEGRAV ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEGRAV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sarah

10- ainsi, j’évalue le patron de SOGEGRAV. Le rythme de travail chez SOGEGRAV est: ordinaire. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SOGEGRAV une note 8. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je ne sais pas si SOGEGRAV va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SOGEGRAV.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SOGEGRAV ou LA VENISSIENNE DES VIANDES? Merci d'avance

Est-il vrai que SOGEGRAV s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

rémy

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SOGEGRAV?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez SOGEGRAV?

SOGEGRAV paie-t-elle toujours à temps?

SOGEGRAV - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Ajoutez des commentaires sur SOGEGRAV ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

SOGEGRAV Questions fréquentes