SOGELEC

70 RUE MOLIERE, 72000 LE MANS

Avis SOGELEC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOGELEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOGELEC ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

dalli

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SOGELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, SOGELEC a une meilleure image sur le marché du travail que STE PLOELEC FRANCE. Est-ce vraiment comme ça?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SOGELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ALFA B, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SOGELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SOGELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ELECCHRONO que dans SOGELEC. C'est vrai?

Apparemment, SOGELEC a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Le Mans qui peuvent affecter SOGELEC?

hugo

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Je voudrais savoir combien d'employés travaillent chez SOGELEC. Comment va cette entreprise actuellement?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SOGELEC ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Électronicien / Électronicienne De Maintenance? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

SOGELEC Questions fréquentes