Avis SOGEMA

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Metz ?
SOGEMA à Metz offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEMA ?

SOGEMA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Je conseille vivement cette société pour plusieurs raisons: salaire, ambiance, sécurité, organisation, l’équipe est formidable. Plusieurs primes sur le poste technicien
emeline
Est-il vrai que SOGEMA, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?
olivier
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.
emeline
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SOGEMA. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour, la personne employée en tant que planificateur travaillera à Koné.

Laisser un commentaire à propos de SOGEMA

Bonjour, est-ce qu'il est possible de trouver un emploi à Champigny-sur-Marne sans avoir aucune expérience professionnelle ? J'ai le bac et je parle couramment l'anglais... peut-être ils recrutent quelque parts les agents bilingues service client ? Merci par avance !
Bonsoir, je veux savoir que SOGEMA est ouverte demain. Vous le savez?
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un travail ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.
Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme ingénieur chez SOGEMA? Pourriez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOGEMA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SOGEMA sont
Chaque employé de SOGEMA[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
La branche de SOGEMA de Cayenne recherche un nouveau Géomètre Topographe. Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans SOGEMA, recherchez finalement Directeur.
SOGEMA ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
SOGEMA a rendu disponible Planificateur à nouveau le 2020-10-01.

Les utilisateurs connaissent-ils SOGEMA ?
Les employés SOGEMA ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les produits SOGEMA
Comment vos produits ou services tarifaires de SOGEMA ?