SOGESP

Boulogne-Billancourt

Avis SOGESP

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOGESP ?

Que voulez-vous savoir sur SOGESP ?

Quelle entreprise est mieux gérée: DIDIER LEFORT ARCHITECTES ASSOCIES ou SOGESP à proximité?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SOGESP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOGESP s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Deux pas plus loin, il y a la société DIDIER LEFORT ARCHITECTES ASSOCIES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOGESP?

Quels contrats dominent chez SOGESP? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Des produits comme SOGESP ou MONSIEUR CYRIL MOONEESAWMY fonctionnent mieux?

J'ai besoin de plus d'infos sur SOGESP, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux actuellement?

Quoi de neuf chezSOGESP? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez SOGESP. Est-ce que le parcours au travail est garanti? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez SOGESP. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

SOGESP Questions fréquentes