SOGETEC

5 RUE SORBIER, 75020 PARIS 20
Construction et immobilier

Avis SOGETEC

J'hésite à commencer à travailler pour SOGETEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOGETEC ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SOGETEC ou RIMAX STYLE?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SOGETEC ou en TRAVAUX 2000?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de SOGETEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SOGETEC, pendant que dans SARL BIGANZOLI ABELFO elles ne sont pas. C'est vrai?

SOGETEC est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Bonsoir, j'aimerais vous informer qu'on recrute du 2021-01-09. Vous recherchez un emploi où vous pouvez démontrer vos compétences? Rejoignez-nous.

karine

Comment se déroule un entretien pour le poste de comptable en SOGETEC? C'est difficile de l'obtenir?

celine

Assez efficace. SOGETEC dispose d'un service RH professionnel.

karine

Cool que je sais .

L'entreprise recherche des personnes pour le poste en tant que gestionnaire paie.La possibilité de développement professionnel, un ensemble de formation.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SOGETEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, comment postulez-vous à SOGETEC? Quelles sont les procédures?

Savez-vous quelque chose sur SOGETEC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Apparemment, SOGETEC a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

SOGETEC Questions fréquentes