SOGETI HIGH TECH

Issy-les-Moulineaux
Ingénierie et architecture

Avis SOGETI HIGH TECH, Offres d'emploi

Pourquoi travailler chez Sogeti ?

Que voulez-vous savoir sur SOGETI HIGH TECH ?

Date de l'expérience: 2021-09-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Laure

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ? Cela peut être une information importante pour les personnes qui souhaitent postuler à cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Il existe un système de bonus dans SOGETI HIGH TECH: Pas de bonus
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 10 heures
J'évalue cette entreprise à 1
SOGETI HIGH TECH est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de SOGETI HIGH TECH sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non

rémy

Combien de temps après la fin de l'annonce le recrutement commence-t-il ?

Dites-moi l'équipe chez SOGETI HIGH TECH compte combien de personnes? Et chez MELUN VILLAROCHE?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SOGETI HIGH TECH que chez ATE MULTI SERVICES, non?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SOGETI HIGH TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SOGETI HIGH TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Travaillez-vous chez SOGETI HIGH TECH? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SOGETI HIGH TECH. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

SOGETI HIGH TECH a-t-elle protégé les emplois des employés?

les services de gestion de projets de constructions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOGETI HIGH TECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai vu que SOGETI HIGH TECH recrute souvent, est-ce que VALUERS EXPERT est la même?

Aimez-vous cette entreprise?

Chez SOGETI HIGH TECH, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme De Ménage.

L'entreprise SOGETI HIGH TECH recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

SOGETI HIGH TECH Questions fréquentes