Avis SOGETI

Traitez-vous de la planification stratégique et organisationnelle dans SOGETI?
Quels services liés aux activités des holdings offrez-vous dans SOGETI?

Que voulez-vous savoir sur SOGETI ?

Maxence

Je travaille chez Sogeti à temps plein depuis plus d'un an
Avantages : Rembourssement 100% Frais Bon suivi Equipe dynamique Respect des salariés
Inconvénients : les augmentations sont lente Il y a pas de normalisation des grades

Maxime
@Maxence

Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?

Sandra
@Maxence

Est-ce que vos tâches étaient variées ?

Je sais que SYRTALS SYSTEM INTEGRATION se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est SOGETI à cet égard?
SOGETI fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Je voudrais savoir si SOGETI accepte des personnes pour des stages?
Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, SOGETI ou TRANSDEV GROUP?

Laisser un commentaire à propos de SOGETI

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de SOGETI? Sinon, que fait cette entreprise?
Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezSOGETI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Je cherche le travail avec un bon salaire, quelles conditions offre SOGETI?
Est-ce que quelqu'un travaille chez SOGETI? Ils recrutent actuellemenet? Comment est le travail au poste de consultant dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOGETI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
73 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Dans SOGETI, vous pouvez travailler comme: administrateur sécurité, consultant, ingénieur réseau, architecte, chargé de recrutement
Le plus souvent, SOGETI recrute pour le poste de ingénieur.
En SOGETI ils ont actuellement besoin de Apprenti Développeur H/F.
Voulez-vous devenir Ingénieur En Mécanique? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.
Chez SOGETI, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.
Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement chez Développeur Net à SOGETI.

Avis sur SOGETI dans les réseaux sociaux

Avez-vous vu le dernier tweet de SOGETI? Est-ce que vous pouvez peut-être partager vos impressions?

Avis sur l'équipe. Les employés SOGETI aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SOGETI ?

Avis sur le supérieur chez SOGETI
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de ingénieur chez SOGETI - exigences typiques : etudiant en informatique et/ou en ingénierie, vous souhaitez vous spécialiser dans les domaines du Digital Manufacturing, PLM ou Digital Continuity, bon relationnel, sens du service et esprit d'équipe, modélisation de systèmes industriel, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?