SOGEXA

Nogent-sur-Marne
SIREN: 572220556 SIRET: 57222055600037
Restaurants et services alimentaires

Avis SOGEXA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOGEXA ?

Que voulez-vous savoir sur SOGEXA ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LE GUIM S ou SOGEXA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SOGEXA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOGEXA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Quelle entreprise, SOGEXA ou LE MALAKOFF, organise le plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de SOGEXA et ceux de LE MALAKOFF travaillent-ils sur des appareils similaires?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté SOGEXA?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOGEXA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

benjamin

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SOGEXA? Merci d'avance pour vos réponses

où se trouve la siege social de SOGEXA?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez SOGEXA? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

SOGEXA Questions fréquentes