SOGIA SYSTEME

Services de TI
Évaluation 2.6/5

Avis SOGIA SYSTEME

2.6

Est-ce que Sofia vaut le coup ?

Que voulez-vous savoir sur SOGIA SYSTEME ?

Est-ce que SOGIA SYSTEME propose une formation hors site ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sogia
Date de l'expérience: 1974-01-01

merci de donnez vos noms prénoms et profession, afin que nous sachions qui vous êtes!!!!

Date de l'expérience: 2022-06-23

merci de donner vos noms prénoms et profession, afin que nous sachions qui vous êtes!!!! lorsque vous notez bêtement une société
vous avez peur de quoi !

Violette

Excepté cela avez-vous d'autres reproches à faire par rapport à cette entreprise?

Laure
Date de l'expérience: 2021-12-19

Super société, déontologie, esprit d’équipe, proximité de la dirigeante et de toute l’équipe qui est réactive et à l’écoute de tous les collaborateurs et de tous ses clients.

Quentin

Bonsoir Madame Laure, Vraiment merci pour votre commentaire qui m'encourage un peu,
Ont-ils un lien internet ?
Cordialement

Laure
Date de l'expérience: 2021-11-02

Une équipe de professionnels : Éthique , déontologie, proximité,

Question aux employés:
Belle société bordelaise où il fait bon travailler, de nombreux projets numériques

Leslie

Bonsoir, Vous êtes client ou salarié de cette société?
Cordialement

Jhon
Date de l'expérience: 2021-10-25

Super entreprise pérenne depuis 47 ans

Question aux employés:
Belle entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels rôles les réseaux sociaux et autres plateformes de communication en ligne jouent-ils dans la stratégie de marketing interne et externe de SOGIA SYSTEME pour atteindre ses objectifs à Bordeaux ?

Comment SOGIA SYSTEME met-il en place une assistance personnalisée pour ses clients ?

Quelles causes caritatives sont le plus important pour SOGIA SYSTEME à Bordeaux ?

coline

La meilleure évaluation du patron de SOGIA SYSTEME sera 10. Dans SOGIA SYSTEME il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SOGIA SYSTEME. En ce qui concerne l’équipe de SOGIA SYSTEME, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez SOGIA SYSTEME : très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Laurine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Dans SOGIA SYSTEME il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de SOGIA SYSTEME mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez SOGIA SYSTEME, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si SOGIA SYSTEME allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez SOGIA SYSTEME ? Ma note globale : très bien * Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

COVID-19

SOGIA SYSTEME a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de l'épidémie? J'aimerais savoir

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SOGIA SYSTEME que dans CALIMAPS?

GESTIONNAIRE DE PROJET SECURITE TRANSFORMATION L2 L4 - SOGIA SYSTEME recrute actuellement pour ce poste.

SOGIA SYSTEME recrute actuellement un nouveau MAINFRAME N3. C'est peut-être toi?

SOGIA SYSTEME Questions fréquentes