SOGIL

Châlons-en-Champagne SIREN: 508579935 SIRET: 50857993500018

Avis SOGIL

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez SOGIL ?
Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans SOGIL ?

Que voulez-vous savoir sur SOGIL ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise IOTA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SOGIL?
Est-ce que SOGIL, comme AJAR offre une formation de préparation au travail rémunérée?
Coucou tout le monde. Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise a Châlons-en-Champagne? Quelles sont les conditions de travail chez SOGIL? Un grand merci
SOGIL protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans SOGIL est le même ou non?

salomé
emilie
Sur le profil en haut de la page - 508579935
salomé
Je vous remercie de tout mon coeur !
Est-ce que SOGIL propose la partage de bénéfices et les primes?
Quelqu'un de vous travaille chez SOGIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOGIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SOGIL est:
Chaque employé de SOGIL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère SOGIL?
La société opère en Grand Est. Consultez plus d'informations sur SOGIL.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de terrains et autres biens immobiliers. Consultez plus d'informations sur SOGIL.
L'adresse du site Web est http://terrains-sogil.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SOGIL.
Quand SOGIL a-t-elle été fondée?
La date de création de SOGIL est le 2008-10-13. Consultez plus d'informations sur SOGIL.

Les utilisateurs connaissent-ils SOGIL ?