SOGIM

29 RUE PASTORELLI, 06000 NICE
SIREN: 957801996 SIRET: 95780199600027 Téléphone: +33 6 07 89 18 96
Construction et immobilier

Avis SOGIM

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOGIM ?

Que voulez-vous savoir sur SOGIM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que SOGIM s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SOGIM ou JPNB?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SOGIM ou en JPNB? Quel est votre avis?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SOGIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SOGIM pour les prochains mois?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières SOGIM ou SCI FAUVET JAMOT?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SOGIM de paiement?

Je travaille pour SOGIM, cette expérience est très enrichissante et bénéfique pour moi.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSOGIM ?

Assistant Copropriété - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOGIM.

SOGIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!

SOGIM Questions fréquentes