SOGNO DI PASTA

30 RUE DES MARTYRS, 75009 PARIS 9
SIREN: 822010088 SIRET: 82201008800026 Téléphone: +33 6 78 90 12 12

Avis SOGNO DI PASTA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOGNO DI PASTA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOGNO DI PASTA ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LE CARCOILH est plus faible que dans SOGNO DI PASTA?

Pour SOGNO DI PASTA, comme pour LIBRE SERVICE SAGAD, le bien de l'employé est-il le plus important?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SOGNO DI PASTA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SOGNO DI PASTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise EPICERIE D ANGERVILLE donnent plus de bons pour les vacances que SOGNO DI PASTA?

Est-il vrai que SOGNO DI PASTA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Bonsoir, je travaille chez SOGNO DI PASTA depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

Est-ce que vos entreprises vous financent ou cofinancent des cours d'italien?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur SOGNO DI PASTA.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

alice

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SOGNO DI PASTA?

La position Vendeur dans SOGNO DI PASTA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement chez SOGNO DI PASTA, cette fois pour le poste de Traiteur.

SOGNO DI PASTA Questions fréquentes