SOGRANLOTRANS

SIREN: 330714007 SIRET: 33071400700052 Téléphone: +33 4 77 53 33 61
Siège: JOLY Sorbiers
Transport et logistique

Avis SOGRANLOTRANS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SOGRANLOTRANS ?

Axelle
Date de l'expérience: 2019-11-14

Mes collaborateurs prenaient le temps de me former et me considéraient comme un professionnel. Les projets sur lesquels nous pouvons travailler sont toujours de beaux challenges. Pas vraiment d'aspect difficile, l'aspect le plus agréables à mon avis ces la complicités ce qui te permet de travaillés dans la bonne humeurs. J’étais très souvent en contact avec les clients pour résoudre certaines problématiques qu'ils pouvaient rencontrer concernant les délais de livraison ou encore les modalités de règlement.

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-14

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SOGRANLOTRANS?

SOGRANLOTRANS une très bonne entreprise, surtout pour débuter, mais pas seulement.

SOGRANLOTRANS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE (H/F), Conducteur routier / Conductrice routière (H/F)

partager ses idées sur le travail chez SOGRANLOTRANS, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

SOGRANLOTRANS Questions fréquentes