SOHO ATLAS

SIREN: 451205090 SIRET: 45120509000033 Téléphone: +33 1 56 58 53 10
Évaluation 3.5/5

Avis SOHO ATLAS, Offres d'emploi

3.5

Il y a une formation régulière des employés à SOHO ATLAS?

Que voulez-vous savoir sur SOHO ATLAS ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-12

SOHO ATLAS sur son site propose une carrière, mais ils ne précisent pas quelle catégorie de spécialistes ils cherchent. Est-ce qu'ils cherchent seulement des architectes ou des gens qui savent bien faire l'étude de mise en valeur de bâtiment ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SOHO ATLAS ou NOMMOS ARCHITECTURE ET URBANISME?

J'ai entendu dire que l'urbanisme et l'architecture paysagère est l'un des domaines d'activité de SOHO ATLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Sous quelles conditions employez-vous des architectes?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SOHO ATLAS ou peut-être DGH ARCHITECTES SARL?

Les employés de SOHO ATLAS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3000 €. Combien SOHO ATLAS peut offrir?

Est-il vrai que SOHO ATLAS s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Est-ce que cette entreprise propose la mutuelle et la prime annuelle?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise SOHO ATLAS il y a peu d'informations

mickael

SOHO ATLAS préfère cinq ans?

axel

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0472716270

mickael

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Est-il déjà arrivé que dans SOHO ATLAS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Assistant Commercial à SOHO ATLAS.

Ils recrutent à nouveau dans SOHO ATLAS. Toujours à la recherche de Directeur.

SOHO ATLAS Questions fréquentes