SOIGNONS HUMAIN

14 RESIDENCE CHARLES GOUNOD, 59118 WAMBRECHIES
SIREN: 823194105 SIRET: 82319410500016 Téléphone: +33 6 21 72 91 41
Organisations

Avis SOIGNONS HUMAIN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOIGNONS HUMAIN ?

Que voulez-vous savoir sur SOIGNONS HUMAIN ?

SOIGNONS HUMAIN ainsi que SAINT MALO ROCK CITY, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Selon vous c'est vrai que dans SOIGNONS HUMAIN ils emploient des étrangers, contrairement à L ASSO POINCARE?

Est-il vrai que SOIGNONS HUMAIN s'occupe de les associations d'automobilistes?

Le quotidien sur le poste de infirmier est-il prenant et intense? Il y a heures supplémentaires majorées?

Est-ce vrai que SOIGNONS HUMAIN a un modèle commercial plus moderne que celui de ASSOCIATION SOCOPA?

Quelqu'un des employés de SOIGNONS HUMAIN a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que SOIGNONS HUMAIN s'occupe de les associations de consommateurs?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOIGNONS HUMAIN?

Vous etes Infirmier/ infirmière à domicile (H/F)? On recrute depuis 2021-01-16: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JTDJ

SOIGNONS HUMAIN est une entreprise stable. Elle fonctionne à Wambrechies depuis longtemps.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur SOIGNONS HUMAIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

sylvain

Quel contrat après la période d'essai chez SOIGNONS HUMAIN? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SOIGNONS HUMAIN proposera.

thibaut

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SOIGNONS HUMAIN ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

sylvain

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

De nouveau en Lille ils recherchent Infirmier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Position Infirmier dans SOIGNONS HUMAIN est disponible à nouveau!

SOIGNONS HUMAIN Questions fréquentes