SOKOA INDUSTRIE

26 ROUTE DE BEHOBIE, 64700 HENDAYE

Avis SOKOA INDUSTRIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOKOA INDUSTRIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOKOA INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SOKOA INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SOKOA INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SOKOA INDUSTRIE ou dans une autre entreprise de la région - SUKALDEA?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SOKOA INDUSTRIE ou à une entreprise SUKALDEA à proximité?

SOKOA INDUSTRIE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus SARS-CoV-2?

SOKOA INDUSTRIE à proximité est SUKALDEA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur SOKOA INDUSTRIE. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société SOKOA INDUSTRIE et écrivez quel type d'employeur elle est.

SOKOA INDUSTRIE Questions fréquentes