SOL-AIR

SIREN: 519446322 SIRET: 51944632200025 Téléphone: +33 2 31 37 98 69
Évaluation 2.6/5

Avis SOL-AIR

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise SOL-AIR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOL-AIR ?

Jacques
Date de l'expérience: 2024-03-11

J'ai contacté cette entreprise pour des travaux d 'isolation de combles .
Un rdv m'a été fixé. J'ai attendu en vain , et je n'ai vu personne.
Après avoir relancé l'entreprise, j'ai eu la visite du technicien pour établir un devis.
Au bout d'un certain temps, j'ai reconnecté le technicien, et, je n'ai jamais reçu le moindre devis.
Cela c'est passé courant mars.

Date de l'expérience: 2023-12-01

Installation pompe à chaleur très satisfait

Laurent
Date de l'expérience: 2023-10-16

Entreprise pas sérieuse dans la mise en oeuvre des travaux. Aucun soin et aucun respect de la maison. De plus ils m'ont laissé sans chauffage pendant 3 semaines.

Didier
Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour Laurent.
Ce jour j'ai eu la visite d'un auditeur de SOL et AIR pour devis d'une pompe à chaleur. La personne est sérieuse mais pensez-vous que je peux faire confiance à cette société ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 441 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-05

entreprise très incorrecte vis à vis de sa clientèle ne respectant pas ses devis et ses délais ; à éviter

Lydia

Oulala je peux voir que votre experience n'a pas été satisfaisante chez eux.....Neanmoins j'aimerai bien savoir s'il y a d'autre personne tout comme vous qui se plaigne de la qualité de leur service ?

thier 14

Tout à fait d'accord cette société n'est pas sérieuse

Lydia

Est ce que vous pouvez raconter votre expérience dans cette entreprise ? Est ce que vous travaillez dans cette entreprise ?

J'ai subis les mêmes problèmes.

INCOMPETENCE TOTALE
CHAUDIERE NEUVE ( INSTALLEE EN JUIN 2022 ) QUE PERSONNE NE SAIT FAIRE FONCTIONNER. HIVER SANS CHAUFFAGE. SOL&AIR NE SE SOUCIE PAS DE CES CLIENTS.

xxx
Date de l'expérience: 2023-02-23

Merci je vais chercher une autre société , bon courage

Date de l'expérience: 2022-11-26

Installation d'une chaudière à granulés au mois de juin. Nous sommes fin novembre et la chaudière ne chauffe toujours pas mon logement. Plusieurs personnes se sont déplacées, personne ne semble capable de mettre en marche mon chauffage. Manque total de sérieux.

Johanna

Vous pensez qu'elle est mal installé ou il y a un problème plus grave comme erreur de production ? Je me suis tournée vers cette solution aussi, et j'attends ma commande .

véronique
Date de l'expérience: 2022-12-06

La chaudière ne semble pas en cause, c'est le personnel incompétent qui ne fait pas son travail. L'installation qui n'est toujours pas finie a commencé en juin, il y a 13 personnes qui se sont déplacées en 5 fois. Maintenant, j'ai du chauffage mais personne ne semble capable de régler le thermostat. Samedi midi il faisait 15°C dans ma maison, et l'autre nuit nous sommes montés à 22°C. J'ai dû couper l'alimentation pour faire baisser le chauffage. Ils ne nous envoie que des personnes totalement incompétentes pour régler le boitier de télécommande. La dernière personne qui est venue pour le régler, nous a dit que cela ne se régler pas. Le boitier d'après lui ne servait qu'à indiquer la température. Avec ça on ne peut qu'être content !!! Surtout vérifiez tout, la chaudière qui m'a été installée n'est pas celle que j'avais choisi .

Johanna

Depuis juin ? Mais vous avez quand même l'eau chaude etc ? c'est dommage quand même , je pense que c'est un problème thermostat il faudrait le changer peut-être ? Vous connaissez peut-être le propriétaire de cette société, il faut voir avec lui peut-être ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Heureusement pour l'eau chaude j'ai un ballon indépendant. Par contre, la chaudière est de nouveau en panne. En panne le 13/02 passage SAV le 21/02 (sympa pour l'hiver) et aujourd'hui 23/02 chaudière de nouveau en panne. Attente que le SAV me rappelle ! Personne de compétent dans cette entreprise. A éviter . Je prends contact avec des organismes de défense des consommateurs. Si d'autres personnes ont des soucis, n'hésitez pas à me contacter.

Date de l'expérience: 2022-01-08

Très bonne expérience avec cette entreprise.

Julia

Bonjour, vous pouvez me dire s'ils peuvent me poser une pompe à chaleur ? Merci infiniment pour votre conseil

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-10-14

Oui bien sure

Julia

@ Mehdi, tu bosses chez eux ou tu es un client ? Comment je peux obtenir un devis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

michel
Date de l'expérience: 2021-11-18

Il m'on installé un ballon solaire et pompe à chaleur très satisfait

Nicole

Quel le volume du ballon solaire? Combien de litres d'eau peut-on chauffer? est-ce suffisant pour une famille avec enfants?? Merci

josé
Date de l'expérience: 2022-02-03

instalation poêle a granulé très content

Nolan

Bonjour Monsieur,
vous êtes bien l'un des rares avis à dire cela,
avez-vous eu des soucis avec eux?
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-16

Mauvaise société

Caroline

Qu'entendez-vous par mauvaise société?
Vous ont-ils fait quelque chose en particulier?

L'entreprise SOL ET AIR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOL ET AIR recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

SOL-AIR Questions fréquentes