SOL MAJEUR

RUE JACQUELINE AURIOL, 67120 ALTORF
SIREN: 503486334 SIRET: 50348633400033 Téléphone: +33 3 90 40 14 70

Avis SOL MAJEUR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOL MAJEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SOL MAJEUR ?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de SOL MAJEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans SOL MAJEUR implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans TWINTEC FRANCE?

Est-il vrai que SOL MAJEUR s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Collaborateurs à Altorf sont-ils jeunes et dynamiques? Des primes et rémunération sont intéressantes? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Est-il vrai que l'entreprise TWINTEC FRANCE donnent plus de bons pour les vacances que SOL MAJEUR?

Est-ce qu'on a une relation familial avec ses collègues de travail dans cette entreprise? En tant que magasinière on a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

SOL MAJEUR fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Je sais que TWINTEC FRANCE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SOL MAJEUR?

SOL MAJEUR est une entreprise où il vaut la peine de rester plus longtemps

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SOL MAJEUR, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

SOL MAJEUR recrute actuellement un nouveau Responsable De Travaux Dallage/béton (H/F). C'est peut-être toi?

SOL MAJEUR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Magasinière.

SOL MAJEUR Questions fréquentes