SOLADIS

Évaluation 3.3/5
8 RUE BELLECOMBE, 69006 LYON 6EME
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis SOLADIS, Offres d'emploi

3.3

D'autres entreprises paient plus que SOLADIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOLADIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise VILLAGE HANDICAP INTERNATIONAL est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en SOLADIS?

Est-ce que VILLAGE HANDICAP INTERNATIONAL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SOLADIS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SOLADIS, WIN FITNESS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

L'employeur de SOLADIS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOLADIS?

SOLADIS est un bon endroit pour un stage? c'est endroit intéressant ?

jérémy

Les nouveaux candidats dans SOLADIS ont-ils une atmosphère cool?

sandra

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en SOLADIS, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

jérémy

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Savez-vous comment se présente la situation chez SOLADIS ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail.

Bonjour, comment va SOLADIS? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SOLADIS en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

SOLADIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Data Scientist.

Une nouvelle offre d'emploi comme Data Scientist est apparue. Les gains sont 2916 €.

SOLADIS Questions fréquentes