SOLADO

Évaluation 3.8/5
Étaules
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.8/5

Avis SOLADO

3.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SOLADO ?

Que voulez-vous savoir sur SOLADO ?

Date de l'expérience: 2023-08-19

J ai passe 2 commandes fin juillet début août avec la confirme d expe de la première àvant que le site paraisse comme fermé ensuite j ai envoyé plusieurs emails sans réponse.
J ai finalement reçu la 1ere sans la semaine mais aucune news pr la 2eme, c est relou...

Thibault

C'est bien dommage. Est ce qu'ils vous disent pourquoi est ce que ça prend assez de temps pour que ça arrive ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai eu la même experience ! (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-03-06

c’est de l’arnaque?

Cecilia

Que considérez-vous comme de la triche ? l'activité de cette entreprise ou les services proposés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 467 visiteurs uniques

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SOLADO ou en LE CLOS D ALICE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans SOLADO pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

FB 17 TELECOM est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SOLADO?

Ajoutez le premier commentaire sur SOLADO. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? SOLADO ou THOBAMIA?

SOLADO Questions fréquentes