Avis SOLANDRA 701

SOLANDRA 701 est une entreprise où il vaut la peine de rester plus longtemps

Laisser un commentaire à propos de SOLANDRA 701

Comment était le travail chez SOLANDRA 701? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOLANDRA 701. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOLANDRA 701 est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SOLANDRA 701 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.