SOLANE

SIREN: 819732991 SIRET: 81973299100016
Évaluation 3.3/5

Avis SOLANE

3.3

Les employés de l'entreprise SOLANE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOLANE ?

H2102
Date de l'expérience: 2021-10-31

Je suis operateur en production dans l'agro-alimentaire ,j'ai 13 ans d'expériences dans le domaine j'aurais aimer bien découvrir beaucoup de choses dans cette univers

Célia

Vous êtes à la recherche d'un emploi dans cette entreprise ?

ABOUDOU
Date de l'expérience: 2021-10-31

Madame, Monsieur , Bonjours je voulais savoir si ce possible d'intègre votre équipe? Cordialement

Caroline

C'est une bonne idée d'intégrer une équipe, et de nombreuses entreprises le font

Question aux employés:
je voulais savoir qu' ce que font comme travaille ?

Andréa

J'ai lu qu'ils s'occupent de la fabrication d'alimentations surgelées. Quelqu'un peut confirmer ?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les utilisateurs ont partagé leur intérêt à découvrir de nouvelles expériences et à rejoindre l'équipe de SOLANE. Quels aspects de l'entreprise les ont attirés et pourquoi souhaitent-ils intégrer l'équipe ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Merci beaucoup pour l'indice

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de SOLANE. Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME FRANCOISE ROBERT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SOLANE?

SOLANE Questions fréquentes