DES SOLANO

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis DES SOLANO

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DES SOLANO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DES SOLANO ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Très bonne agence , parfait pour la recherche d emploi et pour les niveaux de salaires proposés ainsi qu diversité de postes

Dylan

Combien de temps les a-t-il pris pour vous trouver un emploi ? Je suis en attente depuis un bout de temps sans retour de leur part.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-07-01

J’ai travaillé chez Groupe Solano comme recruteur pendant 4 ans. Il y a une tres bonne ambiance et les bonnes conditions de travail. La remuneration est juste et competitive et il y a des formations interessantes.

Est-il vrai que DES SOLANO s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Nous espérons de nouvelles informations sur DES SOLANO, écrivent comment va-t-elle!

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec DES SOLANO. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Combien on gagne dans DES SOLANO par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 2500 €.

Est-il vrai qu'en LA ROCHE SUR YON IMMO, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en DES SOLANO?

nina

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DES SOLANO. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DES SOLANO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire combien d'employés travaillent comme conducteur dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir ce poste?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de DES SOLANO ou de SCEA RAIMOND?

Est-ce que DES SOLANO gére l'économie du raisin?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans DES SOLANO en raison de virus SARS-CoV-2?

DES SOLANO recrute. Si vous êtes dynamique et rigoureux ce travail est pour vous.

DES SOLANO recrute récemment pour des postes :

PLAQUISTE (H/F) N2/N3, Agent polyvalent du bâtiment H/F

Chez DES SOLANO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MVBFTechnicien Multi-services (H/F).

Chez DES SOLANO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MTYWChef D'équipe En Isolation (H/F).

DES SOLANO Questions fréquentes