SOLANO

8 COURS LEMERCIER, 17100 SAINTES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SOLANO, Offres d'emploi

change téléphonique avec Célia notre chargée de recrutement paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SOLANO ?

Il y a une entreprise INNOV'ATLANTIQUE CONSTRUCTIONS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SOLANO?

Pour SOLANO, comme pour DE LA CLOCHE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Nous avons également CALLAUD-MELLIER-KURZAWA, la question du changement ressemble-t-elle à SOLANO?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOLANO? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Êtes-vous satisfait des services de SOLANO? Se soucient-ils des clients?

L'employeur te propose l'envoie de la candidature pour le poste de Responsable d'Agence Transport H/F ? Saint-Étienne (42)

Pensez-vous que SOLANO n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

un poste libre àSOLANO, cliquez ici pour voir les conditions de travail https://www.indeed.fr/company/Solano-Consultants/jobs/Assistant-Ressources-Humaines-11963ae1df9ae332?fccid=df9ac4c69acfe439&vjs=3

Bonjour, Est-ce que vos employeurs vous offrent pourboires ? Je n'en ai aucun

Que pensez-vous de ce type d'annonce: vous avez la responsabilité du recrutement des travailleurs temporaires de l'agence, en tant qu'exploitant/recruteur , vous managez une équipe de conducteurs

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner son avis sur le travail chez SOLANO à Saint-Étienne?

Le 2022-08-18 une autre annonce de SOLANO est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.

SOLANO recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SOLANO Questions fréquentes