SOLANTIS

Évaluation 4.1/5

Avis SOLANTIS

3 abonnés
4.1

Combien l'entreprise SOLANTIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOLANTIS ?

Joseph
Date de l'expérience: 2024-03-28

Merci beaucoup Dany BISMUTH pour sa bienveillance, sa transparence, sa disponibilité et son professionnalisme dans mon processus de recrutement.
Ce fut un plaisir d’être en contact avec lui merci!

Vincent
Date de l'expérience: 2023-12-18

Cette entreprise spécialisé dans le recrutement digital m'a permis de trouver des entreprises correspondant à mon profil et cela dans les plus brefs délais. J'ai apprécié leur accueil chaleureux et le fait que ma candidature ait été poussée jusqu'à ce que le recruteur fasse une proposition tout en faisant comprendre que mon profil etait débutant. Merci encore à Madame Sidibe.

David Ndiaye
Date de l'expérience: 2023-06-20

Excellente prise en charge. En tant que candidat, je me suis senti pris par la main et guidé.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Lynda83
Date de l'expérience: 2022-10-14

Merci beaucoup à Florence qui a su prendre en compte mes critères et me trouver le poste idéal.
Accompagnement parfait

Priscilla

Quel poste vous a t'elle trouvé et dans quel entreprise?

Merci Lynda sur votre retour d'expérience avec Florence et notre cabinet !

Priscilla

Vraiment c'est une cliente a félicité rare sont ces clientes qui viennent témoignés positivement

Anym
Date de l'expérience: 2022-03-24

Un cabinet comme les autres, tant que tu es dans les chiffes et exécute bien les ordres aucun problème... sinon et bien mieux vaut éviter

Date de l'expérience: 2022-01-27

(supprimé par l'administrateur)

Heloise

Je souhaite utiliser les services de cette société. Vont-ils me présenter toute l'offre si je les appelle ?

Audrey
Date de l'expérience: 2022-01-25

J'évolue au sein de Solantis depuis +6ans, avec une évolution de carrière qui me permet d'être épanouie au quotidien, stimulée et en réussite, le tout dans une ambiance au sein de l'équipe qui me fait venir au travail avec le sourire !
Il y a une formation à l'arrivée pour les nouveaux arrivants, et le parcours de formation est refondu fréquemment afin de s'adapter aux évolutions de ce secteur.
Concernant le travail au quotidien, beaucoup d'autonomie, la possibilité de travailler en télétravail..

Date de l'expérience: 2022-02-25

Merci Audrey pour ton retour :) Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous !

Audrey

Mireille

Est-il possible de travailler de chez soi 5/5, sans avoir besoin de venir au bureau ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Laura

Comment l'entreprise utilise-t-elle les gens ? Veuillez décrire une situation spécifique.

Bonjour Guillaume,
Je suis navrée de lire ton retour. Chez Solantis, nous mettons votre bien-être au cœur de nos priorités, pour vous offrir un vrai équilibre entre votre vie personnelle et professionnelle. Votre épanouissement est clé, comme tu as pu le voir lors du séminaire, des réunions hebdomadaires et des évènements internes. Nous avons décroché le label Best Workplace Experience, témoignage de la satisfaction de notre équipe. Nous sommes bien évidemment perfectibles et améliorons nos méthodes chaque jour grâce à vos retours.

Concernant les missions, vos objectifs à tous, sont co-construits entre le Manager opérationnel et le recruteur, ils sont revus au fur et à mesure de la mission en prenant compte des différents challenges rencontrés.
Nous n'avons pas de postes de "commerciaux", comme tu le sais nous ne sommes pas une ESN. Seuls les consultants ont une activité commerciale, limitée à 10% de leur activité. Cela nous permet d'accueillir de nouveaux clients et de nous développer, ce qui fait l'attractivité de notre cabinet.
Nous sommes désolés que tu ne te sois pas plu comme tes collègues et te souhaitons de t'épanouir dans ton prochain poste.

Melodie

@Emilie pouvez-vous dire comment s'inscrire à une formation en recrutement ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tiffany

Êtes-vous sûr que le problème est dans la gestion de l'entreprise ? Ce n'est peut-être pas le poste qu'il vous faut ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Solantis offre un cadre de travail agréable, une bonne entente et ambiance avec toute l'équipe et de belles perspectives d'évolutions.

Emeline

Bonjour, comment peut-on évoluer chez SOLANTIS ? Pouvez-vous dire si cette entreprise offre des avantages sociaux pour ses employés ?

Thibaud

tiennent-ils compte de vos compétences ?

Objectifs intenables, management ultra sur le chiffre, peu de liberté dans sa propre gestion personnelle, système infantilisant

Constaté

Date de l'expérience: 2021-10-30

Très bon cabinet avec de belles perpectives d’évolution et un cadre de travail épanouissant

Agathe

Bonjour, pouvez-vous dire quelles sont ces perpectives d’évolution dans SOLANTIS ?

PROGELOG est-il un meilleur employeur que SOLANTIS à proximité?

Solantis

Nous n'avons pas la même activité que Progelog qui est une société de software alors que nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers IT et Digital

Alice

Bonjour, je voudrais savoir si votre société aide à créer un propre CV. Une autre question : y a-t-il des formations / stages pour des étudiants universitaires ?

Charlotte

Bonjour, combien de temps dure le processus du recrutement ? Comment s'inscrire ?

laurent
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille ici depuis trois ans. Je suis un recruteur et je recherche des personnes pour travailler. Le plus souvent, je travaille via Internet et j'y trouve un CV intéressant de candidats. Dans la prochaine étape, je les invite à une conversation pour faire connaissance avec eux et leurs compétences.

Morgane

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans SOLANTIS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez SOLANTIS, c’est Oui. Je pense que l’équipe de SOLANTIS mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez SOLANTIS ? Ma note globale : bien * Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Ambiance à la fois chaleureuse et très professionnelle. Avantages extra salariaux importants. Journées de travail très complètes, anglais, tâches de travail variées et très intéressantes.

nos activités RPO sont en forte croissance et nous souhaitons renforcer nos équipes sur des projets pour nos clients de premier plan dans le domaine du digital - à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises? Voulez-vous partager votre opinion?

Je suis capable d'utiliser salesforce. Particulièrement intéressé par l'emtreprise à Paris. Vous connaissez une entreprise qui a besoin des nouveaux employés expérimentés ?

Est-il vrai que SOLANTIS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Venez rejoindre Solantis - Consulting Agency où il fait bon travailler. Nous attendons votre candidature!

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur Solantis - Consulting Agency. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Je pense de poser ma candidature pour le travail chez SOLANTIS? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

SOLANTIS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

SOLANTIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Développement pour la première fois.

SOLANTIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Mission Pilotage F/H.

SOLANTIS Questions fréquentes