Également mauvaise expérience pour moi.
Installation en 2021 d’un ballon thermodynamique et 4 splits Clim réversible. La totalité des aides n’a pas été versée et après avoir essayé de joindre tous les numéros trouvés j’ai été baladée… installation bâclée par leurs sous traitants. Des promesses mais abonné absent. J’ai été contactée en début d’année par une société qui dit prendre le relais auprès des clients pour la maintenance et encore une fois les prix annoncés ne sont plus les mêmes une fois sur place.
Est ce qu’il existe encore des gens honnêtes ?
Intéressée si un groupe se forme pour tenter de récupérer au moins une garantie…
Bonjour, j’ai fait installer plusieurs appareils par leur société pour avoir un bouquet pour avoir soi-disant une grosse prime. J’ai eu une prime mais pas du tout à la hauteur de ce qu’on m’a dit aujourd’hui j’arrive aussi à avoir la revente car mon installation date de 2021, il me semble malheureusement ils m’ont fait travailler que des sous-traitants. C’est ça qui a dû casser cette entreprise car les sous-traitants faisait n’importe quoi, ils attendaient juste leur argent. Moi le directeur a toujours été à mes côtés. Ça fait 15 jours, il n’y a plus de société. Je sais qu’ils ont une décennale car moi aussi j’ai un problème ils n’ont pas fini totalement une installation. Il devait revenir au jour d’aujourd’hui. Je suis très en colère Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin. Merci. Cordialement. Veronique
Bonjour,
Nous sommes beaucoup ici à avoir été victimes de la société Solarius.
Afin de nous regrouper et nous organiser, nous avons crée une adresse mail:
victime.solarius@gmail.com
Cela permet de centraliser tous les dossiers et de se regrouper.
N'hésitez à envoyer un mail avec vos informations et votre contact mail afin que l'on vous recontacte et que l'on organise une action groupée.
Merci d'avance, Christophe.
victime.solarius@gmail.com
21 utilisateurs suivent le fil